Devenir distributeur

DURENARD est à la recherche de partenaires

Dans le souci d’étendre notre réseau de distributeurs de produits ‘’Durenard’’  = ‘’la marque avec un plus !’’  à l’échelle du pays, nous proposons diverses formules de collaboration.

De la vente directe au partenariat en passant par la distribution de produits Durenard.

Si vous souhaitez faire partie d’une organisation de vente solide et animée par une vision claire de l’avenir axée sur la réalisation de « portes et fenêtres sur mesure », n’hésitez pas à prendre contact avec nos services sur le site info@wertim.be.

Nous nous ferons un plaisir de vous rendre visite pour examiner une collaboration éventuelle.

 

Catégories de clients Durenard

Nous faisons la distinction entre trois catégories de clients. En outre, nous donnons à chaque client Wertim la possibilité de participer au réseau de distribution Durenard.

Cette distribution repose sur les catégories de produits suivies par le client : PVC, alu, bois et bois-alu.

  • Catégorie 1 : PARTENAIRE Durenard
    Le PARTENAIRE Durenard suit tous les groupes de produits Durenard et dispose d’une salle d’exposition aménagée en concertation avec Wertim.
    Il est convaincu de la valeur ajoutée que constitue une fenêtre « intégrée » et souhaite communiquer cette vision au client final.
    Le PARTENAIRE Durenard bénéficie d’un soutien maximal de la part de Wertim : fourniture d’adresses, mention sur le site, soutien publicitaire et participation à nombre de salons. Il bénéficie également d’un programme étendu de formation technique et commerciale.
     
  • Catégorie 2 : DISTRIBUTEUR Durenard
    Le DISTRIBUTEUR Durenard suit tous les groupes de produits Durenard, mais il ne dispose d’aucune salle d’exposition. Nous mettons à sa disposition notre salle d’exposition.
     
  • Catégorie 3 : REVENDEUR Durenard
    Le REVENDEUR Durenard choisit explicitement un ou plusieurs groupes de produits dans la gamme Durenard et les présente dans sa salle d’exposition.